Maison Française de l’Or se diversifie : Bureau de Change Grenoble


Les comptoirs de change ont pour activité principale le change, cela signifie qu’ils ont la capacité et le droit de pouvoir échanger immédiatement n’importe quelle monnaie en devise étrangère. Jusqu’en 1987, cette activité dépendait du monopole bancaire (Source).
Aujourd’hui découvrez votre nouvel interlocuteur expert du change à Grenoble.

Après l’ouverture de plusieurs comptoirs dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, nous avons décidé de nous diversifier et d’agrandir notre activité, à celui du change.
En effet, aujourd’hui tout deviendra plus facile, pour vous, Grenoblois, car en plus de venir acheter et vendre de l’or vous pourrez venir échanger votre monnaie lors d’un départ à l’étranger, dans votre comptoir de change. Cela vous permettra de payer moins cher votre change s’il est effectué en France, mais également de revendre à votre bureau de change vos devises non dépensées durant le voyage, à votre retour.
Et en plus, cela favorisera l’économie locale!
Bien entendu, nous respectons les normes et lois relatives au change manuel.
Nous serons très heureux de vous accueillir dans votre comptoir habituel pour échanger vos devises lors de vos prochains voyages.

Comment fonctionne le change de monnaie ?

Il faut tout d’abord savoir, que le taux de change dépend du taux fixé par le marché de l’offre et la demande.
Le principe est simple, il suffit de vous rendre au comptoir de Grenoble République avec une pièce d’identité et un moyen de paiement (carte bleue, espèces). Selon le stock et la somme demandée, vous pourrez repartir avec votre change ou le commander et nous le recevrons au comptoir sous 24 à 48 h.
C’est pourquoi nous vous conseillons de venir quelques jours avant votre départ.
Lors de votre retour, pas besoin d’attendre à l’aéroport qu’on vous change votre monnaie non dépensées, rentrez chez vous sereinement et venez au comptoir quand vous le souhaitez, nous rachèterons vos devises.
Bien entendu, vous pourrez également les garder pour vous en resservir si vous retourner dans ce pays.
N’hésitez plus, choisissez Maison Française de l’Or au comptoir Grenoble République.

Retour en haut