Rachat Or Valence, votre Spécialiste

Votre boutique de rachat d’or dans la ville de Valence se situe au 26 rue Emile Augier.

Nos spécialistes vous accueillent du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 17h sans interruption.

Devanture de votre spécialiste rachat or Valence

Comment réaliser un rachat d’or à Valence ?

Vous serez reçu dans la convivialité avec ou sans rendez-vous. Pour prendre des renseignements au préalable par téléphone avec l’un de nos conseillers, vous pouvez nous joindre par téléphone en composant le 04 75 59 65 50 ou par e-mail en accédant à notre formulaire de contact.

Bien entendu, si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer ou si vous n’habitez pas aux alentours de Valence, vous pouvez passer commande via notre site Internet et consulter les informations relatives aux achats et à la vente d’or.

Manager :

Isabelle
26 rue Emile Augier
26000 Valence
04 75 59 65 50
valence.gcm38@hotmail.fr

Besoin d’un renseignement sur la vente ou le rachat d’or ?

Le processus de rachat d’or précis
et conforme à la législation

Une fois sur place, nous procédons aux transactions selon la législation en vigueur et vous garantissons le prix le plus juste du marché. Pour acheter ou pour vendre, nous procédons par étapes qui sont les suivantes :

1 – Vous vous rendez librement ou sur rendez-vous dans notre boutique de Valence : vous serez reçu(e) par l’un de nos conseillers à qui vous pourrez présenter les bijoux, les objets ou les pièces que vous souhaitez vendre. A l’aide d’une balance homologuée par le service des douanes françaises et en fonction de la valeur de l’or, il vous fera une proposition.

2 – Bien entendu, vous serez dans le droit d’accepter ou de refuser cette offre. Si vous l’acceptez, le conseiller établira un virement ou un chèque bancaire à votre nom sous présentation de votre pièce d’identité (permis de conduire, passeport biométrique, carte d’identité nationale). En effet, selon la législation française, seuls les chèques et virements peuvent être utilisés comme moyens de paiement pour la revente de vos objets en or.

3 – Une fois que vos objets sont rachetés par notre agence, ils seront envoyés à une usine de recyclage pour l’industrie des bijoux. La fonte de votre or servira alors à concevoir de nouveaux bijoux, de nouvelles pièces et de nouveaux objets en or.

Découvrez la législation sur la rachat or Valence

Pourquoi choisir Maison Française de l’Or pour le rachat / vente d’or à Valence ?

Les entreprises qui sont spécialisées dans la vente ou dans le rachat d’or sont nombreuses mais peu exercent leur métier dans les règles de l’art.

Chez Maison française de l’or, nous vous garantissons une transparence totale et un respect scrupuleux de la législation. Pour chaque achat effectué au sein de notre boutique, que ce soit un lingot ou des pièces de collection, un certificat vous sera remis. Ce certificat vous servira de carte d’identité du produit et le suivra tout au long de son parcours : ainsi, si vous souhaitez le revendre ultérieurement, vous aurez la preuve à l’appui du coût d’achat initial.

APPELEZ-NOUSÉCRIVEZ-NOUSCOURS DE L'OR