Comptoir Maison Française de l'or Grenoble 1 rue de la république

Bienvenue au comptoir Maison française de l’or
Grenoble, 1 Rue de la République

Nous avons les meilleures conditions d’achat pour votre or, votre argent, vos bijoux anciens et vos diamants.
Venez toujours consulter nos experts avant de prendre une décision.

  • 04 76 42 01 01
  • Manager : Emanuela
  • grenoblecentre.gcm38@hotmail.com
  • 1 rue de la République, 38000 Grenoble
  • Lundi 10h à 12h et de 13h30 à 18h
    Mardi au vendredi de 9h30 à 12h
    et de 13h30 à 18h
    Le samedi de 10h à 17h

Notre comptoir vous propose

Faites confiance à Maison Française de l’Or pour
votre Achat or Grenoble

Forte de son expérience et de sa notoriété en Isère, Maison française de l’Or a fait le choix d’ouvrir une deuxième boutique dans l’agglomération grenobloise, au niveau du quartier République.
Maison française de l’Or, c’est avant tout un savoir-faire et une parfaite connaissance de ce métal précieux qu’est l’or. Au fil du temps, notre groupe a su s’entourer des meilleurs experts pour répondre à toutes vos questions, à vos demandes de renseignements et vous apporter le rapport qualité / prix le plus juste, pour la vente ou l’achat d’objets en or.
Tous nos produits sont certifiés et commercialisés sur la base des cours officiels de la bourse mondiale. Ces cours sont scrutés tous les jours et vos biens, ainsi achetés à la valeur la plus juste et toujours pour un prix supérieur à celui des autres comptoirs. Pour votre achat d’or à Grenoble, vous savez dorénavant où vous adresser !

En ce qui concerne les pièces d’or, sachez qu’elles nous sont livrées sous scellés et sont d’une qualité unique : elles peuvent être identifiées par n’importe quel expert.
Pour les lingots que nous commercialisons, ils sont certifiés par le label « Good Delivery ». Bien entendu, pour chaque achat de lingot que vous réaliserez chez nous nos spécialistes vous remettront un certificat officiel, qui est en quelque sorte la carte d’identité du produit.

comment vendre mes biens au
comptoir Maison Française de l’or Grenoble République

Vous pouvez nous rendre visite sans rendez-vous afin de faire expertiser vos biens directement dans l’un de nos comptoirs, ou prendre contact par téléphone en composant le 04 76 42 01 01. Nos spécialistes se tiennent également à votre disposition par e-mail ou via notre formulaire de contact : il suffit de formuler votre demande par écrit pour être rappelé(e) par téléphone, dans les plus brefs délais. Tous les achats et toutes les ventes que nous effectuons au sein de notre structure sont réalisés dans le plus grand respect de la réglementation française en vigueur sur le rachat d’or. Les prix et les coûts varient en fonction des cours internationaux du métal précieux qui sont recensés à Londres (Royaume-Uni), à New York (États-Unis) ainsi qu’à Chicago, au célèbre Chicago Mercantile Exchange.




pourquoi vendre ses biens au
comptoir Maison Française de l’or Grenoble République

Tout au long de l’année nous travaillons avec la plus grande rigueur. Cette particularité nous permet d’une part de nous démarquer du marché, mais aussi de proposer les meilleurs tarifs dans le domaine de l’achat et de la vente d’or auprès des particuliers. Maison française de l’Or est une structure sérieuse, innovante et dynamique qui oeuvre chaque jour pour vous proposer un service unique dans son domaine d’activité. Au sein de notre agence, vous serez reçu(e) avec professionnalisme et pourrez ainsi vous apercevoir de notre transparence totale à propos des transactions que nous effectuons. Découvrez notre autre comptoir d’achat or Grenoble.

EXPERTISE GRATUITE

EXPERTISE GRATUITE

L’analyse de vos biens est faite par nos experts. Elle est gratuite, sans engagement et sans rendez-vous.

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Après l’expertise de votre or nous vous faisons une offre. Si vous l’acceptez, vous recevrez soit un chèque soit un virement bancaire.

MEILLEURES CONDITIONS D'ACHAT

MEILLEURES CONDITIONS D’ACHAT

Nous achetons vos biens dans les meilleures conditions. N’hésitez donc pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Nos clients
témoignent

Comptoir d’or, très bonne découverte

"Je suis venue à la Maison Française de l’Or pour faire expertiser des bijoux que je gardais depuis longtemps dans mes tiroirs et que je ne mettais plus. J’ai été étonné par l’offre que m’a fait le conseiller du magasin, je pensais que mes bijoux ne valaient plus rien. Je suis repartie ravie."

Bruno S.

Très bon conseil

"Je voulais offrir à ma mère pour son anniversaire de belles pièces en or, car elle en est collectionneuse, j’ai été très bien conseillé par un personnel vraiment compétent. Ma mère a été très contente et à trouver que les pièces étaient de qualité et très bien choisies."

Patricia R.

Service remarquable

"Ma tante m’avait parlé il y a longtemps de la Maison Française de l’Or où elle allait régulièrement pour vendre ses bijoux. J’ai décidé de faire pareil et j’ai été agréablement surprise par la rapidité et la facilité de leur service. L’analyse de nos bijoux est gratuite et sans engagement, le paiement est sécurisé et rapide, le personnel est agréable et compétent. Deux mots : je recommande"

Laurent P.

Un oeil sur
nos actualités

  • Quelles sont les différences entre l'or jaune, l'or gris, l'or rose et l'or blanc ?

    11 Oct 2018

    Vous l’avez déjà forcément constaté, il existe sur le marché plusieurs types d’or. Outre leur apparence, vous êtes-vous déjà posé la question de savoir quelles étaient leurs...

    Lire la suite

  • Une pièce d'or à 1.5 million d'euros : Discovery

    1 Oct 2018

    Frappée en Australie, une pièce d'or nommée "Discovery" d'une valeur d'1.5 million d'euros est devenue la pièce de monnaie la plus chère de ce pays. Elle a été fabriquée par The Perth Mint. ...

    Lire la suite

  • Investir dans l'or : acheter des bijoux anciens

    28 Août 2018

    Les bijoux anciens en or constituent un investissement alternatif mêlant le plaisir et l'utile. Quoi de plus agréable que de s'offrir des bijoux magnifiques tout en préservant son patrimoine ? En...

    Lire la suite

Retour en haut